Nos Coordonnées

7 Rue Mage,

31000 TOULOUSE


09 70 35 57 86

recherche d'héritiers 31

recherche d'héritiers 31 - A la recherche des branches généalogiques

La société Ducamp (recherche d'héritiers 31) est gérée par Isabelle et Ghislain Ducamp. Ayant à son actif, un peu plus d’une vingtaine d’années d’expérience, cette société se spécialise dans la généalogie. L'entreprise met un point d’honneur à la généalogie héréditaire. La société met ainsi à la disposition de ses clients une option de rappel gratuit et immédiat sur son site Internet pour permettre à tous ceux qui veulent avoir recours à ses services de laisser leurs contacts téléphoniques. Ils peuvent également venir directement au siège de la société : 7 RUE MAGE - 31000 TOULOUSE.

Une société en relation avec les procédures juridiques - recherche d'héritiers 31

Actuellement, beaucoup de familles se perdent de vues. Parents et enfants se disputent fréquemment et leurs querelles finissent par les éloigner les uns des autres. Plus tard, à la mort des parents, les hommes de loi qui s'occupent de la succession ont du mal à retrouver les descendants héritiers. De ce fait, les avocats font appels au service des généalogistes pour retracer la généalogie héréditaire des défunts. Cette démarche permettrait de connaître qui sont les véritables héritiers avant qu'on ne passe à l'ouverture du testament.


Une société familiale

La société Ducamp (recherche d'héritiers 31) est titulaire d’une certification ou encore d’un agrément,  délivré par le ministère de la justice qui lui permet d’exercer en tant qu'expert en la matière. Elle est enregistrée sous l’arrêté du 19/12/2000 et du 01/12/2003 comme étant membre du Syndicat National des Généalogistes. La société Ducamp agit en tant qu’acteur pour la recherche juridique et généalogique au service des personnes ayant une profession juridique tels les avocats. Ces professionnels de la généalogie travaillent fermement avec un sens très développé de l’analyse pour pouvoir résoudre les problèmes liés à la  succession, aux droits des héritiers et à la vérification des dévolutions successorales.